Un peu plus sur l’entraîneur.

Être métissé pour moi ce n’est pas seulement une question de couleur de peau. Cela se reflète aussi dans ma personnalité. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours aimé mélanger les choses. Autant au niveau de la nourriture que dans mes apprentissages. Voilà pourquoi j’ai décidé d’effectuer différentes formations qui me permettraient d’avoir une recette gagnante.

Comme beaucoup de gars, mes premiers objectifs d’entraînement étaient d’être ”super méga musclé”. J’ai réussi, mais je me suis blessé.  

Le fait de me sentir limité dans mes activités, dans la vie de tous les jours, de ne pas pouvoir utilisé mes pleines capacités pour réussir ou essayer quelque chose, ont été les éléments qui  mont fait réaliser qu’il serait temps pour moi d’arrêter de m’entraîner sans comprendre ce que je fais et de plus écouter mon corps. 

Ayant toujours aimé le sport et aider les autres, je me suis dirigé vers le baccalauréat en éducation physique, mais j’ai changé d’avis en voyant les cours plus spécifique à la préparation physique d’un autre programme.  

Cela m’a amené à effectuer mon Baccalauréat en Intervention sportive à l’Université Laval.

Ressentant le besoin d’approfondir mes connaissances en nutrition, j’ai alors effectué une mineure en nutrition toujours à l’Université Laval. 

Ayant été un athlète de basketball ainsi qu’un très grand passionné de snowboard, j’ai voulu en apprendre plus sur la performance sportive ce qui m’a guidé à suivre plusieurs formations sur l’ajustement postural, la psychologie sportive, l’haltérophilie, les blessures sportives et les bandages et bien d’autres qu’il me fera plaisir de vous mentionner lors de notre première rencontre .

Pour plus d’informations sur mes services je vous invite à continuer votre visite du site, à m’écrire ou bien m’appeler afin de vous éclairez et de vous aidez dans votre ÉVOLUTION.

Au plaisir !

JORDAN COMTOIS.